• Céline

     Un morceau que j'aime beaucoup

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Katouchka
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:56

    Je ne comprends toujours pas comment tu peux avoir des sonorités si différentes dans le même morceau, mais c'est très réussi.

    Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson et tu la joues très bien, en atténuant certaines notes ce qui donne de la douceur.  Je trouve juste que le tempo est un peu trop lent.

    Dis Mélodine, je suppose que ton piano de luxe est aussi capable de reproduire le son  du piano seul ;-) et j'aimerais bien l'entendre une fois.

    Mais bravo

     

    2
    zang Profil de zang
    Lundi 17 Janvier 2011 à 19:37

    Coucou

    Je suis d'accord avec katouchka c'est jolie mais comme je l'ai dit sur le morceau d'avant j'adorerai entendre le piano seul (mais d'un coter je comprend que tu test ce genre de fonctionalité, j'aurais surment fait pareil ^^)

    Pour le tempo vu que je connais pas la chansson moi sa me gêne pas.

     

    Enfaite tu doit payer pour ce genre d'acompagnement ou ils étais déjà présents?

    3
    Mélodine Profil de Mélodine
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:18

    Coucou,

    Bien sûr, je vais mettre des morceaux de piano également, mais comme tu le dis justement Zang, c'est normal vue que j'ai choisi ce genre d'instrument que j'utilise toutes ses fonctionnalités  oups ben heureusement que je n'ai pas à payer en plus, ça serait le comble.

    Pour le tempo, j'ai utilisé celui qui était sur la partition de ce morceau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :