• "J'aime rêver"

                                                                          1ère version :

    2ème version :

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sotel Profil de sotel
    Dimanche 8 Mai 2011 à 19:44

    Je préfère la version 1 plus lente il me semble qui fait mieux ressortir l'émotion du titre.

    2
    k.roline Profil de k.roline
    Dimanche 8 Mai 2011 à 21:58

    moi aussi je préfère la version 1,  je trouve que l'on ressent plus d'émotion. J'aime bp ce morceau, encore un de mes morceaux préféré, trop nostalgique.!

    3
    Aquarius56 Profil de Aquarius56
    Dimanche 8 Mai 2011 à 22:13

    Toujours aussi bien interprêté.... Et pour moi aussi, je penche plus pour la version 1

    4
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Lundi 9 Mai 2011 à 06:48

    Bravo pour les deux versions. Je pense que la version 2 est au tempo 176  préconisé par JMC et je l'ai trouvée trop rapide pour un slow quand je l'ai  joué. Je préfère également la version 1 qui est plus lente et plus nuancée.

     

     

     

    5
    Mélodine Profil de Mélodine
    Lundi 9 Mai 2011 à 10:11

    coucou et merci

    Non, c'est la version 1 qui est à 176, sur la 2, me suis envolée ... lol

    6
    françoise d.
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:59

    Ben moi je préfère la 2è version ! la mélodie coule, coule...on a l'ensemble d'une "phrase" plus vite à l'oreille ! bravo Mélodie (je la jouais aussi vite que toi )

    7
    lochon
    Lundi 9 Mai 2011 à 20:09

     

    bonjour Mélodine,

    Je travaille également ce morceau et l'interprète environ à 190 à la croche. Je sens plus l'émotion à cette vitesse.... quand ce sera un sans faute... je publierai

    Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :