• Mon premier article

    La fameuse Lettre à Elise de Beethoven :

     

     

     

     

    Ce morceau me rappelle forcément mon enfance ... Pour m'enregistrer, je suis obligée de jouer sur un clavier maître alors forcément ... déjà que je ne joue pas très bien, ça n'arrange rien ... mais bon c'est un début, enfin j'espère ...

     

     




    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    titi31
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 14:51

    Coucou,

    Je passe par là pour voir ce que tu produis :)

    Dis moi, c la meme version que sur mfp ?

    Parfois sur la MD, je ne reconnais pas tout a fait les m notes.

    Sinon globalement bien joué, manque un peu de liaison ou de phrasé (si c com ça que l'on dit).

    Tu en as fini avec tes pbs de cervicales ou douleur que tu avais ? tu rejoues autant qu'avant ?

    A+

    2
    Mélodine Profil de Mélodine
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:51

    Coucou Titi,

    Je découvre ton message seulement aujourd'hui, oups pas l'habitude de revenir en arrière.

    En effet tu as une bonne oreille ce n'est pas la même version que Léo, celle de Léo a davantage simplifié la MG.

    Toujours mes problèmes, mais bon, je joue en faisant plus régulièrement des pauses, donc je gère mieux.

    Merci d'être passé à bientôt

    et toi à quand un blog?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :